banniere

6 juin 2010

Pour clôturer une belle année de solidarité...

Chers parents,
Chers enfants,
Je représente l'association Enzo et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au repas partage de Pâques.
Les fonds récoltés seront d'une aide précieuse à Enzo et sa famille pour tous les frais médicaux non remboursés par la sécurité sociale ainsi que les frais occasionnés par ses hospitalisations à Paris.
Dans la continuité de notre action, je vous propose de participer à une braderie organisée par l'association qui aura lieu le 11 juillet à Berck-sur-mer.
En effet, si vous le désirez, vous pouvez me déposer dans les cartons que je laisserai à votre disposition devant ma classe et devant celle de Madame Cécile (petite section) des objets peu encombrants et en bon état (livres, jeux, bibelots...). Je me chargerai de les vendre au profit de l'association. Tout ce qui ne sera pas vendu sera déposé au Secours Catholique.
Encore merci à tous.
Bonnes vacances à venir.
Cécilia CHOTEAU. CE2

Voici une photo d'Enzo et de l'oeuvre qu'il a réalisée pour remercier tous les enfants de l'école. Une place lui est prévue dans notre cour. Elle l'égayera encore un peu plus et s'ajoutera au beau travail des CP/CE1.